CR Normandie

Une idée, un bug démasqué ? venez nous en faire part !
jayrems
Administrateur du site

Re: CR Normandie

Message par jayrems » 26 avr. 2016, 21:00

Personnes n'a dit que c'était à manafull de tout organiser. On essaie juste que cette idée soit à l'initiative de manafull.

Personnes n'ont plus à dit que manafull devait tout prendre à sa charge.
Je me vois bien demarche les autres assos en leur disant, on va faire un gros tournoi normand, mais du coup vous en payer une partie^^

Soyons serieux deux minutes ju. Les derniers "all star" officiel ont rassemble 37 personne en 2014 et 43 en 2015. Tu crois que tu va te pointe et faire 100 joueurs comme ca sans avoir fait tes preuves avant?

Comme la dit cedric , on pourra peut etre comme avec le dtc mais ca va pas se faire comme ca. Pour les tournois "qualificatif" ils ont attendu l edition 6.

Pour l edh avec le viking commander et le tiny avec la tiny leader cup; on essaye de rendre ca perenne d une annee sur lautre , on a fait respectivement 28 et 18 joueurs ce qui est deja correct. Toi tu veix pas passe par le petit et direct faire un gros truc. En sachant qu on a déjà du mal a remplir le double 6 pr des pptq ou des trial de gp ca me semble optimiste pour pas dire infaisable dans l etat actuel
Image

chineese

Message par chineese » 26 avr. 2016, 23:44

jayrems a écrit :
Personnes n'a dit que c'était à manafull de tout organiser. On essaie juste que cette idée soit à l'initiative de manafull.

Personnes n'ont plus à dit que manafull devait tout prendre à sa charge.
Je me vois bien demarche les autres assos en leur disant, on va faire un gros tournoi normand, mais du coup vous en payer une partie^^

Soyons serieux deux minutes ju. Les derniers "all star" officiel ont rassemble 37 personne en 2014 et 43 en 2015. Tu crois que tu va te pointe et faire 100 joueurs comme ca sans avoir fait tes preuves avant?

Comme la dit cedric , on pourra peut etre comme avec le dtc mais ca va pas se faire comme ca. Pour les tournois "qualificatif" ils ont attendu l edition 6.

Pour l edh avec le viking commander et le tiny avec la tiny leader cup; on essaye de rendre ca perenne d une annee sur lautre , on a fait respectivement 28 et 18 joueurs ce qui est deja correct. Toi tu veix pas passe par le petit et direct faire un gros truc. En sachant qu on a déjà du mal a remplir le double 6 pr des pptq ou des trial de gp ca me semble optimiste pour pas dire infaisable dans l etat actuel

Attention je n'ai jamais dit que nous allions faire 100 joueurs.

J'ai dit que si nous voulions essayer d'organiser un tournoi à environ 100 joueurs ça se préparer aujourd'hui.

Que se soit faisable ou pas. Comme je le dit depuis le début c'est un tournoi qui doit se préparer cette année pour juin 2017.

En ce qui concerne les asso, je n'ai pas dit non plus de demander une participation mais que l'on le fasse ensemble. (que la gloire ne revienne pas à manafull)

Donc du coup ce n'est pas une participation que tu demande mais un partenariat.

Je le dis et le redis ce n'est qu'une idée qui doit mûrir, être réfléchie entre tous les partenaires possibles, avec un sondage auprès de tous les joueurs Normands.

Si tu veux je prépare le questionnaire, je collecterai les informations, et ferai l'analyse que je donnerai aux responsables des asso.

On devra proposer ce questionnaire sur Caen Rouen etc...
il faudra donner le questionnaire lors du prochain Type2 manafull, le DTC etc

Après on en rediscutera...
"( Z->)90°-(E-N²W)90°t=1"
He has no patience for minds that do not inspire him or explode by trying

jayrems
Administrateur du site

Message par jayrems » 27 avr. 2016, 08:14

Mais si on veut une salle à plus de 100 joueurs on doit s'y prendre aujourd'hui, pour l'organisation.
si tu veux une salle a plus de 100 c'est que tu vise les 100 sinon ca sert a rien :)
Que se soit faisable ou pas. Comme je le dit depuis le début c'est un tournoi qui doit se préparer cette année pour juin 2017.
Moi perso, je me sens pas organisé un truc pareil pour le moment, si les autres membres du bureau le souhaite, ils peuvent. Après, voir forum vie associative, les prochaines élections du bureau seront le 9 juillet, si tu veux faire bouger les choses présente toi.
En ce qui concerne les asso, je n'ai pas dit non plus de demander une participation mais que l'on le fasse ensemble. (que la gloire ne revienne pas à manafull)

Donc du coup ce n'est pas une participation que tu demande mais un partenariat.
ca revient au meme, on va pas demander l'orga de trial avec une somme a reversé alors qu'on arrive meme pas a remplir nos tournois locaux a 30 joueurs

Si tu veux je prépare le questionnaire, je collecterai les informations, et ferai l'analyse que je donnerai aux responsables des asso.

On devra proposer ce questionnaire sur Caen Rouen etc...
il faudra donner le questionnaire lors du prochain Type2 manafull, le DTC etc
Fais toi plaisir, je n'en ai pas le temps, si tu arrive avec des resultats concluant, on en reparlera
Image

Répondre